dimanche 25 avril 2010

en bref et en images (1)

dimanche 18 avril

Déménagement bien organisé et efficace dans la joie et la bonne humeur. (Pas d'illustration, parce que bon, pas facile de prendre des photos avec les bras chargés de cartons.)

Début officiel du printemps ! (on y croit)

mercredi 21 avril

Soirée hommage à Jerome Robbins à l'Opéra. Pas mon chorégraphe préféré, mais après les derniers spectacles que j'ai vus, enfin quelque chose de beau. Distribution exceptionnelle, jolies musiques - bref, une belle soirée.

jeudi 22 avril

Dîner avec une amie pas vue depuis une éternité, dans un Paradis du Fruit bien sympa - jus de litchi et salade César, miam ! Pas de photo non plus, parce que... trop occupée à papoter et à déguster !

vendredi 23 avril

Promenade et bronzette au jardin des Tuileries, en charmante compagnie (toujours les mêmes !), suivies d'un dîner au Bouillon Racine, dans un bien joli décor.

samedi 24 avril

Retrouvailles avec l'amie montréalaise, cours de danse, déjeuner-goûter, dîner gastronomique entre anciens stagiaires montréalais... journée bien chargée !

6 commentaires:

  1. tu es bien curieux, toi ! alors, si tu veux tout savoir, ce sont mes amis A & K qui quittent nation pour ménilmontant, les petits veinards. tu es bien avancé, hein ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. et c'est qui la copine pas vue depuis super longtemps ??

    RépondreSupprimer
  3. encore une curieuse - en même temps, c'est sympa, ça prouve que vous vous intéressez ! la copine, c'est miss T., mais je pense pas que tu la connaisses. marion si, par contre.

    RépondreSupprimer
  4. ah ! miss T. ... au diner chez toi quand j'y étais ? avec son compagnon mister K. ? sinon je vois pas...

    sympa le paradis du fruit ! on ira ensemble quand je serai là en juin ? :)

    vu que chui là du jeudi au dimanche, on fera des trucs le WE... moi je l'ai dit, je veux voir princesse soso, faire un gouter avec toi et pauline, faire un atelier sushis et aller chez panem ! un gros programme je sais...

    RépondreSupprimer
  5. oui, exactement, cette miss T. là. mais sans son mister K. ;o)
    établis ton programme et je verrai si je peux suivre, pour ton prochain séjour ! (mais bon : des sushis ? encore ?!)

    RépondreSupprimer

pour t'exprimer, c'est ici