lundi 19 juillet 2010

vous la reconnaissez ?

L'autre soir, en zappant sur Californication (qui a l'air d'être une bonne série, mais je n'ai vu que quelques épisodes), je me suis dit que cette nana me disait quelque chose :



Puis un deuxième épisode est diffusé, et je vois ce nom au générique :


et ça me redit quelque chose. Et là, je me souviens :



Madeline Zima, c'était donc elle dans Une Nounou d'enfer :



Ca vous en bouche un coin, pas vrai ?

4 commentaires:

  1. Oh my God! Merci pour ce travail d'enquête ! Je suis émûûûe, à une époque je regardais "Une nounou d'enfer" sur les chaînes allemandes pour bosser ma compréhension orale au lycée...

    (Parfois, je suis contente de tenir un blog relativement anonymement.)

    RépondreSupprimer
  2. Les piles, "relativement", c'est le mot ;))
    "Une nounou d'enfer", très peu pour moi ! J'étais plus "Madame est servie" :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce recoupement te vaut mon admiration éternelle, moi qui adore retrouver "où c'est-y que j'lai déjà vu çuilà" dans les films et les séries. Bien joué !
    Sinon, j'ai vu les 2 premières saisons de Californication, j'ai bien aimé...

    RépondreSupprimer
  4. Dans le même genre, j'ai réalisé après la bataille (un genre de flash éclair) que l'ex-mari de Susan dans Desperate, c'est le gars de The Sentinelle (que j'ai jamais regardé d'ailleurs!).

    RépondreSupprimer

pour t'exprimer, c'est ici