dimanche 15 août 2010

last but not least !

Et cet été, à Avignon, il y a eu le Raphou Show, dans lequel ma-soeur-qui-chante a fait une petite apparition.
Du coup, nous, la famille de la choriste intérimaire, on a eu droit à un mini concert privé. C'était bieng !




Et moi aussi, je fais des listes. Celle-là, elle risque de ne pas diminuer très rapidement...

7 commentaires:

  1. Trop bien ! il est trop fort ce Raphou... Marion pas mal en accompagnement, c'est cool ! Bravo à la caméra-woman...

    RépondreSupprimer
  2. Bravi ! Même si on lance les deux à la fois, ça rend pas mal du tout ;)

    Signé Tiz, qui a décidément du mal à déposer ses bé-tiz sur ton blog, chaque fois l'identification coince, snif

    RépondreSupprimer
  3. Pour les listes, tout dépend du travail et des distractions... moi en ce moment, elle évolue assez vite ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. tiz, tu choisis bien "nom/url", pour t'identifier ? normalement, il suffit de mettre ton nom (url facultative) et ça marche. où est-ce que ça coince ?

    RépondreSupprimer
  5. Ca marche ! merci Karine. Y a des blogueurs pas doués...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, Raphou et Marion !! Ta soeur a vraiment une jolie voix, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer

pour t'exprimer, c'est ici