mercredi 9 novembre 2011

en bref et en images (7)

En vrac et dans le désordre, les trucs dont je veux parler depuis le... 13 octobre (hein ? déjà ?) :

Les films que j'ai fini par voir :

Par ordre de préférence : Intouchables, Polisse, The Artist, Crazy Stupid Love.

Ceux que j'ai toujours l'intention d'aller voir :


Celui que j'avais envie de voir, mais plus beaucoup après avoir vu ce reportage dans Envoyé Spécial :


Un week-end très chaud et ensoleillé en Provence tout début octobre :


Un dimanche ensoleillé au parc de La Villette :


La découverte d'une nouvelle marque de produits de beauté (maquillage et soin) :


Pour l'instant, j'ai testé un fard à paupières (top), et je ne compte pas en rester là.

Un autre week-end ensoleillé (et presqu'aussi chaud) tout début novembre en Provence :




Et pour finir, une fausse bonne nouvelle, repérée par Mademoiselle Les Piles.

4 commentaires:

  1. J'ai vu ce reportage aussi et c'était grotesque de voir ces femmes sorties de leur bled et envoyées au festival de Cannes... On aurait mieux fait de leur donner l'argent du voyage pour vivre mieux chez elles... Pas envie de voir le film non plus !

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut pas voir "la fausse bonne nouvelle", j'ai ERROR qui apparaît... c'est pas juste...

    RépondreSupprimer
  3. stella, j'ai modifié le lien, ça devrait marcher.

    RépondreSupprimer

pour t'exprimer, c'est ici