mercredi 24 mars 2010

beau film, bel endroit

Aussi bien par son esthétique que par son histoire, A Single Man est un très beau film.


Un peu plus tôt dans la journée, j'ai délaissé ma cantine pour m'aventurer dans ce lieu devant lequel j'étais souvent passée, mais qui me semblait un peu trop branchouille. Eh ben en fait, pas du tout. Enfin, si, c'est assez "tendance". Mais les gens qui le tiennent sont très sympas, et la nourriture excellente. Mon choix : un sandwich chèvre frais - tomates confites - roquette, puis un adorable petit cupcake à la carotte. Un régal.


Ah oui, l'endroit s'appelle Zine, et je vous le recommande. N'hésitez pas à venir m'y tenir compagnie si vous êtes dans le quartier entre 14 et 15 heures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour t'exprimer, c'est ici