dimanche 28 mars 2010

ipe ope

Une compagnie découverte au CND il y a un an ou deux, dans ce spectacle :


Récital from Fabien Plasson on Vimeo.

Ca m'avait emballée, alors quand j'ai vu le nom de la compagnie sur le programme de Chaillot (en allant acheter des places pour ça), je n'ai pas hésité.
Cette fois, ce n'était pas les danseurs de la compagnie qui dansaient, mais des danseurs invités, tous Brésiliens. Un spectacle en deux volets, à couper le souffle. Surtout la deuxième partie, Agwa. Quelques extraits :


Agwa from Fabien Plasson on Vimeo.

Ca n'avait rien à voir, mais ça m'a fait repenser à une autre compagnie découverte au CND, Rêvolution. J'avais vu Urban Ballet, un truc sublime, mélange de classique, contemporain et hip-hop.



Enjoy !

3 commentaires:

  1. Grrrrr ! Super deg de l'avoir loupé chez nous... quand je pense que c'était complet depuis belle lurette, sacré succès !

    RépondreSupprimer
  2. Un spectacle de hip-hop que j'avais adoré, c'était "No Limit" de la compagnie Alexandra N'Possee.

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue ici, sherami. j'adore ton pseudo. :o)

    RépondreSupprimer

pour t'exprimer, c'est ici