mercredi 19 mai 2010

allez, puisque je suis là...

Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai un peu de temps devant moi. Si je faisais un vrai article ? Sur mon dernier long week-end à Aix, par exemple.

Ca a plutôt mal commencé, comme on peut le constater par ici. TGV annoncé avec 30 minutes de retard. A l'arrivée, c'est 55 minutes de retard, et aucun remboursement en perspective, car le retard n'était pas imputable à la SNCF. Ah. Et c'est quand, exactement, que c'est imputable à la SNCF ?

Bref, ne nous laissons pas décourager par ce faux départ. L'essentiel, c'est de se retrouver en famille (presque complète) et en Provence. Le beau temps n'aura pas été beaucoup de la partie, mais tant pis. Le neveu est toujours aussi choupinet, et les quatre jours sont trop vite passés...

risotto aux cèpes et foie gras poêlé


La qualité de l'image et du son est pourrie, et c'est filmé à la fin d'une longue journée de répétition (on sent la fatigue dans les voix). Mais le spectacle s'annonce prometteur, je trouve...

video

video

7 commentaires:

  1. Allez, je me lance : Rameau ?
    C'est un vrai clavecin qu'on entend ?

    RépondreSupprimer
  2. Rameau : gagné ! mais je sais que tu es une experte en musique baroque.
    en revanche, c'est pas un vrai clavecin, mais un clavier numérique en mode clavecin, vu que la répète avait lieu dans une annexe du conservatoire. mais le jour du spectacle, ce sera avec un ensemble instrumental baroque !

    RépondreSupprimer
  3. Et tu vas danser dans ce spectacle, dans la robe que tu nous a montrée l'autre jour ? Coooool !!

    RépondreSupprimer
  4. eh oui, beck monster ! je participe à un bal renaissance avec des chorégraphies hyper compliquées, et une robe de 10 kilos... :o)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas pu ouvrir la première video... est-ce normal ? La 2ème est super !! affaire à suivre

    RépondreSupprimer
  6. non, c'est pas normal. chez moi, ça fonctionne...

    RépondreSupprimer
  7. je me trompe peut-être, mais dans le message de beck monster, "Et tu vas danser dans ce spectacle, dans la robe que tu nous a montrée l'autre jour ? Coooool !" j'ai compris qu'elle avait compris (oula) que tu dansais dans "ce" spectacle, autrement dit "mon" spectacle non ?
    bref, merci pour ces vidéos, mais en effet, on n'est pas au top vocalement ! :)

    RépondreSupprimer

pour t'exprimer, c'est ici