dimanche 28 novembre 2010

novembre en images


~ week-end pluvieux à Aix ~ Bharati ~ le Raphou Show d'avant aux Fontaines ~ Boxe Boxe à Chaillot ~ ceviche qui déchire ~ Palais Garnier ~ Les Yeux Noirs en showcase à la Fnac* ~ macarons au caramel au beurre salé qui déchirent ~ Galeries Lafayette ~ Jean-Michel Basquiat ~ Musée d'Art Moderne de la ville de Paris ~ Raoul Dufy ~ brunch au Barbershop ~

*extrait du showcase ici

Et puis, en ce dimanche glacial de fin novembre, j'ai déplacé un meuble de mon salon parce qu'il faut toujours écouter les conseils de sa maman. Ça donne ça :


Enfin, last but not least, accueillons le 6e abonné comment ? c'est tout ? : Baptiste (qui, comme Léa, n'a pas ajouté d'image à son profil, mais c'est pas grave, on leur pardonne, étant donné qu'ils ont eu l'excellente idée de s'abonner à Trucmuches).


7 commentaires:

  1. Super le déplacement du meuble... je vois que mes conseils ont été suivis ! trop bien, ça dégage le coin repas, c'est plus clair. Bravo ! j'aurais pu t'aider le WE dernier...

    RépondreSupprimer
  2. oui sympa ce changement ! bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben t'as vu, c'est tellement bien qu'elles remarquent que ça ! :)
    Ils ont l'air bon les macarons au caramel... (oui je sais que ça t'étonne que je remarque que ce qu'il y a à manger )

    RépondreSupprimer
  4. marion > oui, j'ai remarqué ! j'ai fait un super montage photos, pourtant. les macarons caramel au beurre salé étaient faits maison par Anaïs. et le ceviche (poisson cru mariné avec des poivrons et de la mangue) fait par une autre copine traductrice, un vrai régal !

    RépondreSupprimer
  5. Un billet sur Basquiat ? Je n'ai pas pu aller à l'expo.

    RépondreSupprimer
  6. Au fait pour l'Opéra Garnier, "E" et "N"... c'est Napoléon et Eugénie... mais c'est bien sûr !! il leur était dédié... mais ils n'en profiteront pas !

    RépondreSupprimer
  7. jackie brown > chouette, une idée d'article ! je suis un peu en manque d'inspiration, ces temps-ci...

    stella > mais oui, bien sûr ! ;o)

    RépondreSupprimer

pour t'exprimer, c'est ici