mercredi 12 janvier 2011

c'est bien, les amis

Ça vous fête votre anniversaire en vous couvrant de cadeaux.





Ça vous motive pour aller au ciné un dimanche matin ("11 heures ? T'es sûr ? C'est pas un peu tôt ?"), pour enfin voir le film que tout le monde a vu :


Film qui m'a finalement un peu déçue (comme souvent quand on va voir un film après le reste de la planète, et que tout le monde en a dit du bien). J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, et les passages des chants religieux m'ont un peu ennuyée. Mais la "cène" est sublime, et rien que pour ça, ça valait le coup de le voir.

Et puis, qu'est-ce qu'on fait, après un film, un dimanche vers 13 heures ? On brunche, bien sûr. Du coup, testage d'une nouvelle adresse : Le café de l'industrie. C'est un peu une institution, à Bastille (il y en a fait 3 "Cafés de l'industrie" côte à côte, nous, on est allés dans le grand, le tout premier). Le décor est super, le lieu spacieux. Le brunch est pas mal pour le prix (17 €), avec : un jus de fruit - en bouteille, et pas de 1er choix, hélas -, une boisson chaude, un plat - oeufs, saucisses, pommes de terre sautées, ou oeufs, saumon, pomme de terre au four -, et du pain perdu en dessert (pas mauvais du tout).

C'est ce que j'appelle un week-end bien rempli !


3 commentaires:

  1. Sympa les copains ! (mais bon, je chipote, mais manque quand même le "s" de foresti dans leur rébut...)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pareil pour rébus ! juste pour rire en passant...

    RépondreSupprimer
  3. Roh quelles casse-bonbons celles-là ! :)
    Bon, moi j'ai super faim maintenant avec cette histoire de brunch... MERCI !!

    RépondreSupprimer

pour t'exprimer, c'est ici