dimanche 19 juin 2011

viva l'Italia (1)

Mon escapade italienne de la Pentecôte a débuté par Milan, où j'ai été accueillie par une vieille amie (de lycée, ben oui, ça date !) et son chéri (un vrai italien qui nous a cuisiné un délicieux plat de pasta).

La météo a été assez... capricieuse, mais j'ai tout de même eu un bel aperçu de la ville.





Cette dernière photo n'est pas de moi. Je l'ai chopée sans scrupule trouvée sur le web. En effet, au moment où nous arrivions devant le théâtre pour y visiter le musée, il s'est mis à pleuvoir donc on a foncé fissa se mettre à l'abri ce qui m'a empêchée de le prendre en photo.

J'ai donc pu voir l'intérieur du théâtre et le musée, et c'était beau.

Et en sortant, on a pu constater que la météo ne s'était pas améliorée.




Heureusement, après une pause gelato, le temps s'était dégagé.




Demain, direction la Liguria.

8 commentaires:

  1. 29 euros le parapluie ??? Et beh...

    (Non ce n'est pas tout ce que je retiens de l'article quand même... Jolies photos !)

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil que Marion !
    J'espère qu'il était blindé anti-grêle, le pépino.

    RépondreSupprimer
  3. et encore, 29 €, c'était en solde ! de toute façon, moi, j'avais pris le mien, et j'ai pas regretté.
    (je pensais avoir un peu plus de réactions sur l'averse de grêlons, quand même...)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, trop bien l'averse de grêlons

    RépondreSupprimer
  5. "(je pensais avoir un peu plus de réactions sur l'averse de grêlons, quand même...)"

    C'est qu'on veut la suite du ouikène !

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, la suite ! parce que vous le valez bien... ça vient !

    RépondreSupprimer
  7. N'empêche, c'est bô, cette pluie de grêlons. On ne s'en lasse pas (en attendant la suite).

    Encore mieux que quand on vide un sac de billes de polystyrène par inadvertance :)

    RépondreSupprimer
  8. j'abuse, hein ! mais ça va venir... (dit-elle en regardant encore un épisode de Glee)

    RépondreSupprimer

pour t'exprimer, c'est ici