jeudi 2 juin 2011

à vos votes !



6 commentaires:

  1. Pour moi havane :) (c'est subtil ces nuances ;))

    RépondreSupprimer
  2. Désert, moins joli que café mais va avec tout ou presque.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si nos votes ont été pris en compte... on ne voit rien ! Donc au cas où... pour moi c'est havane, y a pas photo !

    RépondreSupprimer
  4. Perso, pas de préférence, alors je vote "désert glacé" (= blanc).

    Ben oui, même le café change de couleur selon qu'il est glacé ou non, sinon, ça serait pas précisé :)

    Au fait, je pense que tu sais qu'une fois appliquée sur une grande surface, une couleur paraît plus foncée que sur un échantillon ? Ça peut entrer en ligne de compte dans ton choix, s'il n'est pas déjà fait.

    Signé : tizdamidot

    RépondreSupprimer
  5. j'avais voté il me semblait... ct peut-être sur un jour une image... possible ? je crois que j'avais choisi café.

    RépondreSupprimer

pour t'exprimer, c'est ici